Le marché des chaudières électriques est beaucoup plus petit que le marché des chaudières à gaz. Cependant, le marché pourrait être sur le point de devenir beaucoup plus grand. En effet, la chaudières électriques sont devenue un dispositif très apprécié des utilisateurs. Alors, quelles sont les meilleures chaudières électriques disponibles actuellement ? Vers quelle marque se tourner pour une chaudière électrique ? Pour répondre à ces questions, voici notre focus.

Worcester Bosch

Worcester Bosch n’est pas seulement une marque bien connue, mais est également considérée comme l’une des meilleures marques de chaudières aujourd’hui. Ses produits sont réputés pour leurs normes de qualité élevées et leur efficacité énergétique. La marque propose différents types de chaudières, y compris les chaudières à gaz, au mazout et à condensation. Une chaudière Worcester Bosch a une durée de vie comprise entre 12 et 15 ans, avec une garantie allant de 5 à 10 ans. Cependant, la garantie exacte dépendra du type spécifique de chaudière que vous choisissez. Comparées à la plupart des autres grandes marques, les chaudières Worcester Bosch sont parmi les plus chères. Si vous utilisez un installateur accrédité, vous bénéficiez respectivement d’une garantie de 7 ans et de 5 ans pour les chaudières à gaz et à mazout.

Buderus

Buderus fabrique des chaudières résidentielles et commerciales qui sont connues pour offrir à la fois des économies d’énergie et une expérience de chauffage constante. L’entreprise met l’accent sur l’installation rapide et l’entretien facile de ses chaudières. Avec un bon entretien, une chaudière Buderus vous servira pendant au moins 10 ans. Ce que vous payez pour une chaudière Buderus dépendra du fait que vous achetiez une chaudière au mazout ou à gaz. Les chaudières résidentielles bénéficient d’une garantie de 5 ans et d’une garantie à vie limitée pour les défauts sur l’échangeur de chaleur. Les modèles commerciaux ont une garantie d’un an sur la chaudière complète et une garantie limitée de 5 ans sur l’échangeur de chaleur.

Ideal

quelle marque se tourner pour une chaudière électrique 1Ideal Boilers rivalise avec Worcester Bosch en termes de qualité, mais son prix est nettement moins élevé, ce qui en fait une marque préférée des consommateurs. Les nouveaux modèles de chaudières de cette marque ont une durée de vie de 12 à 15 ans. Le fabricant offre une garantie de 2 ans sur ses chaudières Ideal Logic, une garantie de 7 ans sur les chaudières Ideal Logic Plus et une garantie de 10 ans sur les chaudières Ideal Vogue équipées d’un filtre système Ideal.. Les clients dont les chaudières sont sous garantie peuvent contacter l’entreprise pour organiser une visite d’un ingénieur pour les réparations et l’entretien. Si votre appareil n’est plus sous garantie, vous pouvez profiter du plan de maintenance et d’assistance.

Vaillant

Les chaudières Vaillant sont classées parmi les meilleures du marché, avec ses unités offrant un confort constant et une efficacité énergétique impressionnante. L’entreprise fabrique des chaudières pour les propriétés résidentielles et commerciales, produisant une gamme de chaudières mixtes qui offrent un fonctionnement silencieux et une consommation d’énergie réduite. Attendez-vous à ce que les chaudières Vaillant modernes durent environ 15 ans ou même plus si elles sont entretenues régulièrement. Selon le modèle que vous achetez, les chaudières Vaillant bénéficient d’une garantie standard de 2 à 5 ans sur les pièces et la main-d’œuvre. Certains bénéficient d’une garantie de 7 à 10 ans lorsqu’ils sont installés par un installateur avancé Vaillant. Cette marque dispose d’un excellent réseau de support et d’une équipe de service pour résoudre les problèmes.

Baxi

Les chaudières Baxi comptent parmi les meilleures en raison de leur fiabilité, de leur rendement élevé et de leur simplicité de fonctionnement. Ces chaudières semblent durer environ 10 à 14 ans, surperformant bon nombre d’autres marques du marché. En termes de garantie, les chaudières bénéficient d’une garantie constructrice d’au moins 1 an, tandis que certains produits sont garantis jusqu’à deux ans. La marque propose une option de garantie prolongée à la fin de la période de garantie initiale. Cependant, les consommateurs doivent enregistrer leurs chaudières pour bénéficier des conditions de garantie complètes.