Depuis que j’ai acheté une lampe de poche il y a plus d’un an, je n’ai cessé de recevoir des questions à ce sujet. Maintenant, je pouvais enfin surmonter mon bâtard intérieur (j’étais juste trop paresseux pour prendre les photos…) et l’imaginer ! Comme il fait complètement noir à partir de 16 heures, une sonnerie est sûrement intéressante pour l’un ou l’autre blogueur / personne “normale” !

Ringlight at Beauty Fotografie : Qu’est-ce qu’une lampe de poche et à quoi sert-elle ?

Une lampe annulaire est une lampe en forme d’anneau qui est principalement utilisée pour la photographie de portrait. Grâce à la Lumière annulairerépartition uniforme de la lumière, il n’y a pas d’ombres sur le visage. Comme Photoshop de la lampe pour ainsi dire ☺. Le reflet de l’anneau dans les yeux est typique des photos de portrait avec une lumière annulaire. Attention au reflet dans les yeux des blogueurs, alors vous pouvez voir leur éclairage !
Bien entendu, vous pouvez également l’utiliser pour éclairer des produits, etc. Il existe également des anneaux lumineux, qui sont directement fixés à l’objectif de l’appareil photo. Si cela vous intéresse, jetez un coup d’œil à The Pale Shimmer !