Les ciseaux à enfiler sont des ciseaux de coiffeur avec des dents des deux côtés. Cela signifie qu’une grande partie de la mèche n’est pas coupée et qu’environ deux tiers des cheveux restent. Les ciseaux de coiffure avec des dents sur un côté sont aussi souvent appelés ciseaux d’amincissement. Cependant, à proprement parler, les ciseaux d’éclaircissement à dents unilatérales sont appelés ciseaux de modelage.

Comme la plupart des boutiques en ligne proposent également des ciseaux de modélisme sous la rubrique Ciseaux d’enfilage, nous vous recommandons de commander les ciseaux ici. Leuhaarscheren accorde une attention particulière à la catégorisation correcte.

Comme tous les cheveux ne sont jamais coupés en même temps, ces ciseaux à effiler sont aussi appelés ciseaux à effiler.

INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATION DES CISEAUX À EFFILER EN PRATIQUE

Les coiffeurs doivent utiliser des ciseaux à effiler pour éclaircir les Ciseauxcheveux. La coupe réelle est conservée, mais le volume global semble plus petit. Avant d’utiliser des ciseaux de coiffeur professionnels, les cheveux doivent être lavés et séchés à l’air libre. En outre, aucun produit coiffant ne doit être présent dans les cheveux. Ce n’est qu’alors que l’on peut voir tout le volume des cheveux. Afin d’effiler les cheveux de façon exactement propre, on les coupe d’abord. Cette étape est très importante pour couper la même quantité de cheveux partout.

Ensuite, les coiffeurs doivent travailler mèche par mèche. Dès qu’une mèche de cheveux a été tordue, elle est épinglée. Lorsqu’ils coupent avec des ciseaux à effiler, les coiffeurs préfèrent commencer au niveau des oreilles. Pour une coupe de pas, utilisez les ciseaux à cheveux situés à l’extrémité du pas le plus court. Pour éclaircir les cheveux, les ciseaux doivent être utilisés comme d’habitude. Après une seule coupe, les ciseaux doivent être posés et repositionnés un centimètre plus bas. Répétez ce processus jusqu’à ce que les conseils soient atteints.

Vous pouvez ainsi travailler autour de la tête ou vous limiter aux côtés ou à l’arrière de la tête. En effet, il existe de nombreuses coiffures qui nécessitent du volume dans certaines zones.